Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK
Logiciel de calibration Nec Spectraview 2 Agrandir l'image

Maintenance logiciel

NEC 100013825 (100013825)

Logiciel de calibration Nec Spectraview 2

89,00 € HT

Voir les prix et disponibilités

SUR COMMANDE

Descriptif du Maintenance logiciel 100013825

Logiciel de calibration Nec Spectraview 2

Conçu pour les professionnels et pour les applications exigeant des couleurs ultra-précises, SpectraView II combine les fonctionnalités du moteur SpectraView de l'écran de bureau PA-Series primé et des moniteurs grand format de NEC avec un capteur de contrôle colorimétrique et un logiciel d'étalonnage sophistiqué. Cette combinaison offre une solution d'étalonnage et de profilage ultra-précis, fiable, répétable, aux multiples fonctionnalités.

Le système SpectraView II utilise un capteur de couleurs pour effectuer les mesures de la couleur de l'écran pendant l'étalonnage. Le logiciel analyse ces mesures et transmet les ordres d'ajustement de la couleur directement au moniteur. Cela signifie que les ajustements de la couleur sont effectués au niveau du moniteur plutôt que dans l'adaptateur de graphiques vidéo. Avec SpectraView II, l'adaptateur de graphiques vidéo n'est plus utilisé du tout pour effectuer les corrections de gamma ou de courbe de réponse tonale sur l'écran, ce qui permet de maintenir la fidélité du système.

Points forts

Tables de correspondance (LUT) internes haute définition : Chaque moniteur LCD sous SpectraView II dispose de trois tables LUT internes à 14, 12 ou 10 bits selon modèle. Ces tables permettent d'effectuer des ajustements très précis sur la courbe de réponse tonale de l'écran sans avoir à réduire le nombre de couleurs affichables.

Verrouillage : Une fois étalonnés, les commandes OSD (On Screen Display) des moniteurs peuvent être verrouillées afin d'éviter les réglages accidentels ou non autorisés risquant d'invalider l'état étalonné du moniteur.

Étalonnage automatisé : Le réglage automatique du matériel de l'écran permet de bénéficier de paramétrages optimaux sans que l'utilisateur ait besoin d'intervenir.

Fonction colorimètre : Le logiciel est doté d'une fonction colorimètre permettant au capteur de couleurs d'effectuer des mesures directes et d'afficher les résultats dans des plusieurs formats différents.

Différents sets d'étalonnage : Vous pouvez charger instantanément différents étalonnages d'écran, ce qui vous permet de passer facilement et rapidement d'un paramétrage à l'autre sans avoir à recommencer l'étalonnage de l'écran.

Profilage du moniteur : Une fois l'étalonnage effectué, l'écran est automatiquement profilé et des profils de couleur ICC/ColourSync ultra-précis sont générés puis automatiquement enregistrés dans le système de gestion de la couleur. Ces profils utilisent la matrice Bradford Chromaticity Adaptation.

Validation de l'état d'étalonnage : SpectraView II demande à chaque moniteur étalonné si des commandes ont été modifiées depuis le dernier étalonnage. Si des modifications ont été apportées, l'état d'étalonnage précédent peut être restauré automatiquement.

Flexible : SpectraView II offre de nombreuses caractéristiques et options lui permettant de s'adapter facilement à de nombreuses applications, par ex. un support DICOM complet pour l'imagerie médicale. Vous pouvez régler la luminosité de l'écran sur une valeur spécifique ou paramétrer le niveau de luminosité maximum qu'offre l'écran.

Caractéristiques du Maintenance logiciel 100013825

Poids et dimensions

Poids net 0.1
Poids brut 0.1

Spécifités

Référence constructeur 100013825