Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Conditions générales d'utilisation

Conditions générales d'utilisation 

1. INFORMATIONS ET LIBERTES 

Générales : 

Le service marketing, commercial et financier disposent de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement les fichiers clients/prospection de EET-Intelware. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage des services concernés.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service marketing.

Formulaires : 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux ouvertures de compte, demandes de login, de prix spécifiques valables sur le site Intelware. Le destinataire des données est le service marketing Intelware

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service marketing.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Offre(s) annexe(s) :
Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés. Si vous ne le souhaitez pas, précisez le lors de votre demande de codes d'accès (voir champs "Recevoir les offres Intelware par e-mail") ou contactez directement le service marketing.

2. PROPRIETE INTELLECTUELLE 

L'ensemble des éléments édités sur le site www.intelware.fr incluant notamment des logos, des marques, des textes, des photographies, des images, des dessins ou tableaux constituent des oeuvres protégés par des droits de propriété intellectuelle. La reproduction ou la représentation, totale ou partielle, de ce site est donc interdite sans l´accord exprès et préalable des titulaires de ces droits et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

L’utilisateur s’engage à respecter l’intégrité du site www.intelware.fr. Il ne doit, en aucun cas, forcer le fonctionnement du site, de modifier, de supprimer les contenus accessibles ou d’introduire frauduleusement des données sur le site.

Intelware, qui offre la possibilité aux utilisateurs de donner un avis, se réserve le droit de le publier ou non selon les règles de modération. Les commentaires ne peuvent pas enfreindre la loi, comporter des propos hors contexte ou hors de la charte éditoriale d'intelware.