Nos offres de services

1 - LE PACK "INSTALL SUR SITE"
Installation sur site de votre matériel
- Déballage des terminaux de visioconférence et des codecs de Visio.
- Installation et montage des appareils de Visio (pré-requis nécessaires).
- Mise en route.
- Configuration sur le réseau (le réseau doit être préparé suivant les pré-requis du constructeur).
- Prise en main des matériels.
- Découverte du menu.
En option : installation d’une caméra, écran, meuble, vidéoprojecteur, son, visualiseur ou tout autre périphérique. Ces installations supplémentaires nécessiteront une visite sur site et sur RDV, pour un devis adapté.
2 - LE PACK "INSTALL A DISTANCE"
Le matériel doit être déjà installé et raccordé aux systèmes d’affichage (TV ou VP), au réseau électrique et à internet.
- Aide à la mise en route.
- Aide à la configuration sur le réseau. Le réseau doit être préparé suivant les pré-requis du constructeur.
- Aide à la mise à jour du firmware.
- Test d'appel entrant et sortant.
- Aide à la prise en main des matériels : Découverte du menu, passer un appel sortant et recevoir un appel, partager le contenu du PC.
3 - LE PACK "SERVICES HEBERGES"
Mise à disposition de services hébergés, au sein d’une plateforme hautement sécurisée, pour réaliser vos vidéoconférences sans contraintes d’infrastructures ou de réseau :
- Salles virtuelles pour visioconférences « multipoints » et « multi-sessions » pour 2 à 80 participants.
- Connections assurées pour tous types de matériels par un accès universel (H323, SIP, RNIS, téléphone, PC, 3G).
- Aide à la mise à jour du firmware.
- Une plate-forme hautement sécurisée.
- Sécurisation des réunions par « identifiant ».
- « Mot de passe » ; cryptage des données.
- Contrôle de l’identité et du nombre des participants.
- Verrouillage des accès.
4 - LE PACK "FORMATION"
Pour former vos utilisateurs
Au-delà de la prise en main, la formation et la présentation complète du système de Visio
se fait par petits groupes d’utilisateurs avec un technicien :
- Transfert de compétences.
- Durée de la formation : 3 h.
5 - LE PACK "MAINTENANCE et HOTLINE*"
Pour assurer maintenance et assistance
- Assistance à distance de 9h00 à 18h00 5J/7.
- Gestion des incidents.
- Aide au raccordement des périphériques.
- Télédiagnostique et télédépannage.
- Mise à jour du firmware pendant la durée de garantie constructeur.
*Cette prestation doit être commandée au moment de l'achat de votre matériel de visio.