Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Vidéoprojecteurs Canon XEED : 6 nouveaux modèles et 6 nouvelles optiques !

Catégories : Nos Corners

Vidéoprojecteurs Canon XEED : 6 nouveaux modèles et 6 nouvelles optiques !

Conçue pour les professionnels exigeants des projecteurs d'installation de qualité supérieure, la gamme Canon XEED WUXGA dispose d'une monture d'objectif centrale polyvalente et d'une résolution WUXGA


Intelware vous présente une nouvelle génération de vidéoprojecteurs CANON fraîchement débarquée à optiques interchangeables XEED LCOS à la pointe de la technologie, lampe ou laser, qui se caractérisent par un nouveau châssis au design épuré, une luminosité supérieure et une résolution WUXGA.

Les modèles XEED WUX5800, WUX6700 et WUX7500 avec une source lumineuse à lampe délivrent respectivement 5800, 6700 et 7500 lumens alors que les  modèles Canon XEED WUX5800Z, WUX6600Z et WUX7000Z à source lumineuse laser délivrent une puissance lumineuse de 5800, 6600 et 7000 lumens. Tous sont compatibles avec six nouveaux objectifs interchangeables motorisés.


Luminosité époustouflante et couleurs exceptionnelles


Tous ces modèles offrent une projection haute luminosité qui repose sur le dernier système optique AISYS 4.2 intégrant des optimisations optiques considérables et équipé de la technologie à panneaux réflectifs LCOS. Les panneaux LCOS de haute qualité bénéficient d’un ratio d’ouverture élevé  avec très peu d’espace entre chaque pixel. C’est l’assurance de projeter une image fine, détaillée sans effet de grille susceptible de se produire avec les vidéoprojecteurs LCD traditionnels.


La précision étant de la plus haute importance, tous les modèles sont équipés d’un processeur performant qui peut traiter des images de la plus haute qualité et les restituer avec la plus grande fidélité. Un usage illustre tout particulièrement ces performances : l’affichage des niveaux de gris des rayons x pratiqué dans l’univers médical, à travers le mode de simulation DICOM (Digital Imaging and Communication in Medicine) est intégré en standard sur l’intégralité de cette nouvelle gamme de projecteurs.


Simplicité d’installation et d’exploitation


Dans les cas où l’agencement de l’espace nécessite de positionner le vidéoprojecteur de façon décalée par rapport à l’axe optique, la correction Keystone Canon des 4 coins de l’image rectifie parfaitement la géométrie de l’image de façon à obtenir un alignement parfait. Le décentrement optique à forte amplitude facilite lui aussi les installations. De plus, dans les cas où plusieurs vidéoprojecteurs sont requis pour afficher un mur d’images, la fonctionnalité de fusion des bords ou edge-blending permet de projeter des images à partir de plusieurs vidéoprojecteurs avec l’assurance que les pixels seront positionnés correctement et avec précision. La connectique est ultra complète : DVI, HDMI, HDBaseT et désormais Display Port.



Une nouvelle gamme d’objectifs motorisés allant de l’ultra grand angle à focale fixe jusqu’au zoom en ultra longue focale assure une netteté impeccable sur toute la plage de zoom avec une perte de luminosité minimale, tandis qu'un microsystème électronique intégré assure une performance optimale. Les optiques peuvent être échangées avec une grande facilité grâce à un ergot spécialement pensé pour faciliter l’introduction ou le retrait de l’objectif.


Les produits du corner