Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

NEC lance NEC PA605UL, un projecteur laser ultra-silencieux et ultra-puissant

Catégories : Actus

NEC lance NEC PA605UL, un projecteur laser ultra-silencieux et ultra-puissant

Ce projecteur garantit des réunions productives sans nuisances sonores ; son bloc optique hermétique ne nécessite aucun filtre ou maintenance

Le NEC P605UL est le projecteur le plus silencieux du marché à ce jour ; son niveau de bruit de seulement 19 dB en mode éco est plus silencieux que le tic-tac d’une montre. Conçu pour les grandes surfaces et les espaces lumineux, le P605UL produit des images captivantes grâce à une luminosité de 6 000 lumens ANSI, assurant une visibilité parfaite, même dans les environnements très éclairés.

Outre son fonctionnement presque silencieux, le P605UL ne nécessite aucun entretien grâce à son bloc optique hermétique, sans filtre, et sa source de lumière laser offre une durée de vie de 20 000 heures, de plus, il ne consomme que 357 W en mode normal, ce qui garantit de faibles coûts d’exploitation tout au long de son cycle de vie.

Le P605UL est un projecteur pérenne, assurant un traitement du contenu 4K à 30 Hz pour des résolutions très nettes et offrant une connectivité complète ainsi qu’une résolution WUXGA pour une qualité d’image optimale.

Ce nouveau projecteur est idéal pour les salles de réunion, salle de classe et de conférence, ainsi que pour de grands espaces et l’affichage dynamique. Le P605UL offre également une connexion Wi-Fi en option et la fonction intégrée MultiPresenter pour les présentations sans fil et le partage d’écran. En outre, ce projecteur relève du groupe de risques 2, ce qui permet de réduire les coûts d’installation car aucune mesure de sécurité particulière n’est nécessaire.

«Les présentations requièrent l’attention du public, mais les systèmes de projection traditionnels nuisent à la concentration,» a déclaré Alistair Round, chef de produit responsable des écrans commerciaux chez NEC Display Solutions. «Jusqu’à présent, le public devait s’asseoir dans une salle sombre et supporter le bruit du ventilateur qui perturbait la présentation. NEC a donc conçu une nouvelle génération de projecteurs pour éliminer quasiment tout le bruit sans compromettre la qualité de l’image.»

«L’année dernière, nous avons lancé le modèle P525UL, projecteur laser le plus silencieux du monde. Tirant parti de son succès, le P605UL se distingue par une luminosité supérieure et un fonctionnement plus silencieux, tout en offrant une gamme de couleurs plus complète et une meilleure résolution. Grâce à son moteur optique étanche sans filtre qui ne nécessite aucun entretien, à sa faible consommation d’énergie et à son fonctionnement plug and play, le P605UL est la solution idéale pour les présentations des entreprises de toutes tailles. Il n’existe pas de meilleur projecteur pour les présentations à grande échelle qui nécessitent une résolution très nette sans être distrait par le bruit du ventilateur»

Le nouveau projecteur P605UL sera disponible à la fin du mois de juillet 2019.

   

Les produits du corner