Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Intelware rejoint le groupe EET Europarts

Catégories : Actus

Intelware rejoint le groupe EET Europarts

En rejoignant EET Europarts, C2M/Intelware vient renforcer l’expertise Pro-AV du groupe danois

EET Europarts annonce son acquisition de la Sté C2M/Intelware grossiste référent en équipement Pro-AV. En rejoignant  EET Europarts, C2M/Intelware vient renforcer l’expertise Pro-AV du Groupe danois. Avec plus de 30 ans d’expertise Intelware couvre tous les besoins du Pro-AV et réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 40 millions d’euros.

“Nous sommes enchantés d’accueillir les équipes de C2M/Intelware au sein de la famille EET Europarts” déclare Florent Berge, directeur d’EET Europarts - Il continue :“nous sommes convaincus que cette acquisition nous permettra de mieux servir nos clients et de développer notre gamme de services à valeur ajoutée. C2M/Intelware jouit d’une excellente réputation sur le marché et est autorisé à distribuer des marques très respectées comme Epson, Samsung, Casio, Canon, LG, Panasonic, NEC, Sony, BenQ et bien d’autres. L’acquisition de C2M/Intelware renforcera notre portefolio et notre expertise commerciale. Les clients de C2M/Intelware auront quant à eux désormais accès à une gamme de produits Pro-AV plus large, ainsi qu'à de nouvelles catégories de produits ».

Nous avons eu beaucoup de succès dans la réalisation d'acquisitions par le passé, et nous avons démontré notre capacité à développer et faire croitre les activités commerciales acquises grâce à notre expertise, notre business modèle et notre vaste réseau de distribution. Avec l'acquisition d'un grand acteur tel que C2M / Intelware avec un chiffre d'affaires de 40 millions deuros, nous renforçons significativement notre position dans le domaine Pro-AV” a déclaré Søren Drewsen, président d’EET Groupe.

Quels changements pour les partenaires de C2M/Intelware

Ne souhaitant pas changer « une équipe qui gagne » les contacts habituels chez Intelware restent identiques. Nous nous inscrivons dans la continuité et la fluidité de l’expérience clients/partenaires qui s’enrichira progressivement par la fusion des deux Sociétés.

De plus, en tant que partenaire d'Intelware, vous allez prochainement pouvoir profiter d'un portefeuille de produits et de marques élargi et d'une logistique ultra performante positionnant encore plus Intelware comme l'un des leaders du Pro-AV en France.

A propos d'EET Groupe

EET Groupe est le grossiste leader en Europe pour : la pièce détachée d'ordinateur, imprimante, serveur ; les solutions de stockage, réseau et KVM ; les pièces et accessoires pour appareils mobiles ; l'électronique grand public; les solutions de surveillance et sécurité ; les solutions d'affichage dynamique et le matériel audiovisuel ; les solutions POS et d'identification automatique; les services logistiques.

EET Groupe a été fondé en 1986 et est aujourd'hui présent dans 25 pays à travers l'Europe via 28 agences sous le nom commercial EET Europarts.

EET Groupe représente une large gamme de marques leaders incluant : HP, Lexmark, IBM, Canon, Epson, Acer, Lenovo, Axis, Synology, NEC, DynaScan, Zebra, Citizen, Honeywell, Datalogic, Samsung, Ernitec, Sony, Milestone, MicroBattery, MicroMemory, MicroLamp, MicroStorage, MicroConnect, MicroScreen, Hitachi, Western Digital, eSTUFF, Sandberg, Garmin, Kensington, et bien d'autres.

EET Groupe est situé à Birkerød au nord de Copenhague et constitue le siège de toutes les entités commerciales EET Europarts.

Le groupe emploie plus de 575 employés, sert plus de 44 000 clients et délivre plus d'un million de livraisons par an.