Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

EXTRON : Les amplificateurs passent à la vitesse Ultra

Catégories : Actus

EXTRON : Les amplificateurs passent à la vitesse Ultra

Le nec plus Ultra : Rendement, Basse température, Fiabilité, Puissance !

La nouvelle gamme d'amplificateurs de puissance XPA Ultra marque une réelle avancée technologique. Elle réalise une véritable prouesse en fournissant plus de canaux d'amplification dans moins d'espace, dégageant moins de chaleur par rayonnement : du jamais vu ! Ces amplificateurs certifiés ENERGY STAR®, avec leur capacité de sortie rapide de veille et leur matériel de montage en rack fourni, délivrent 35 ou 100 W par canal dans des systèmes de 8 et 4 Ω ou 70 V.


Gamme XPA U 358

Les amplificateurs à huit canaux XPA U 358, XPA U 358-70V, et XPA U 358C-70V offrent une densité des canaux incomparable et ne mobilisent pas l'espace généralement nécessaire pour la ventilation. Seize canaux d'amplification de 35 W peuvent désormais être installés dans une unité de rack, une configuration qui aurait auparavant nécessité au minimum deux fois plus d'espace.


Gamme XPA U 1004

Les amplificateurs XPA U 1004, XPA U 1004-70V, et XPA U 1004C-70V offrent chacun quatre canaux d'amplification de 100 W, soit un maximum de trente-deux canaux de 100 W occupant uniquement quatre unités de rack.