Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Epson lance un nouveau projecteur laser pour le commerce de détail, les galeries et les musées

Catégories : Actus

Epson lance un nouveau projecteur laser pour le commerce de détail, les galeries et les musées

Grâce à son design, le EV-100 se fond dans l'environnement

Conçu pour se fondre dans l’environnement

Principalement destiné au secteur de la signalétique et de l’éclairage, son design épuré, disponible en noir ou blanc, et son faible niveau sonore, font de l’Epson EV-100 WXGA de 2 000 lumens un projecteur conçu pour se fondre dans l’environnement, sans faire perdre le fil aux spectateurs.

Le design discret du LightScene EV-100 est parfait pour les environnements visuels tels que les showrooms, les vitrines de magasins, les salles d’exposition et les installations artistiques, où un encombrement visuel minimum est essentiel. Il peut être utilisé pour fournir des informations, afficher des vidéos, des motifs mobiles ou même une projection de mapping vidéo sur les petits objets.

Flexibilité maximale, il peut projeter depuis n’importe quel angle, et peut être monté au plafond, être placé au sol ou fixé à une rampe d’éclairage¹, le tout sans nécessiter une installation ou une configuration par un spécialiste. Également capable de projeter en mode portrait, plusieurs unités permettent d’appliquer la fusion des bords « Edge Blending » pour les grands écrans.

Technologie laser

Il offre une grande fiabilité avec une structure sans filtre hermétique pour une plus grande résistance à la poussière et une garantie de 5 ans ou 20 000 heures.

Lancement en Juin 2018.

Les produits du corner