Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Découvrez les nouveaux projecteurs laser WUXGA haute luminosité Sony !

Catégories : Actus

Découvrez les nouveaux projecteurs laser WUXGA haute luminosité Sony !

Sony ajoute 5 nouveaux projecteurs d'installation WUXGA à sa famille de laser

Augmentation de la luminosité et de la facilité d'utilisation

Les nouveaux modèles Sony, disponibles en blanc ou en noir, incluent le VPL-FHZ120L (12 000 lm) pour les grandes salles, le VPL-FHZ90L (9 000 lm) pour les salles moyennes, le VPL-FHZ66 (6 100 lm), le VPL-FHZ61 (5 100 lm) et le compact VPL-FHZ58 (4 200lm). Ces projecteurs permettent de tirer parti des avantages du laser, notamment la haute luminosité, la facilité d’utilisation et la flexibilité de l’installation.

Chaque modèle utilise la technologie laser Z-Phosphor de Sony complété par un système optique 3LCD de dernière génération, afin d'obtenir un spectre complet des couleurs. Ces cinq nouveaux modèles intègrent un étalonnage automatique des couleurs. Une fonction qui permet aux utilisateurs de conserver la meilleure qualité d'image au fil du temps et une activation/désactivation instantanée permettant de commencer des présentations même en pleine luminosité.

Les modèles VPL-FHZ120L et 90L, récompensés au Best Of Show 2018, utilisent un écran LCD nouvellement développé avec une résistance accrue à la lumière. Le VPL-FHZ120L, utilise de son côté un compensateur optique offrant un contraste, une luminosité et une qualité d'image élevées. Ce dernier est conçu pour les auditoriums et les salles de conférence nécessitant des solutions pour supporter les performances et les cérémonies. Le projecteur couvre entièrement le spectre sRVB, ce qui le rend adapté aux applications nécessitant une reproduction précise des couleurs, comme dans les expositions et les musées. Le VPL-FHZ90L convient aux salles de classe de taille moyenne ou aux salles de réunion, même celles dont les environnements d'installation sont difficiles en raison de l'éclairage naturel ou des espaces lumineux avec un éclairage ambiant. 

Les deux modèles bénéficient également d'une nouvelle gamme de fonctionnalités, y compris des fonctions de décalage large de l'objectif large et six positions prédéfinies de l'objectif pour un rappel instantané et une convivialité améliorée. Les nouvelles fonctions d'affichage du contenu HTML permettent de projeter du contenu entièrement personnalisé.

Laser puissant et corps compact

Les trois autres nouveaux projecteurs compacts de milieu de gamme, VPL-FHZ66, VPL-FHZ61 et VPL-FHZ58, conçus pour les petites et moyennes salles, bénéficient de tous les avantages de la projection laser : luminosité longue durée, fonctionnement sans maintenance jusqu'à 20 000 heures et nul besoin de remplacer les lampes.

Tous ces modèles sont compatibles avec les progiciels Sony tels que la solution d'apprentissage actif Vision Exchange, le logiciel Display Power Management, TEOS Manage et l'application IP Remote. Une gamme complète d'optiques est également disponible pour chacun de ces projecteurs (pouvant également être vendu avec ou sans optique) allant de la plus courte à la plus grande focale. Chacune de ces optiques est identifiée su les fiches produits compatibles des nouveaux projecteurs Sony qui sont à retrouver sur votre site Intelware dans les produits du corner.

Les produits du corner