Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK
VP 3 LCOS Canon WUX500 MEDICAL WUXGA 5000 lumens Wifi Agrandir l'image

Installation

CANON WUX500 MEDICAL (0071C005AA)

VP 3 LCOS Canon WUX500 MEDICAL WUXGA 5000 lumens Wifi

4 602,72 € HT

SUR COMMANDE

Descriptif du Installation WUX500 MEDICAL

Le WUX500 en version médicale pour utilisation du mode DICOM

Avantage Canon, jusqu'au 31 décembre 2017 : Tout installateur bénéficie d'un bonus de 150 € inclus dans le prix revendeur proposé.

Une qualité d'affichage supérieure dans un boîtier compact : Le WUX500 propose une qualité d'affichage conforme aux besoins de l'imagerie médicale (norme DICOM).

Sa résolution WUXGA de 1920 x 1200 pixels, couplée aux technologies propriétaires de la marque, à savoir les panneaux LCOS et AISYS, délivre un affichage constant, précis et harmonieux de 5 000 lumens. Les images restituées sont nettes, lumineuses et ultra-détaillées.

Le WUX500 comprend de nombreux atouts. Le déplacement d'objectif présent sur l'appareil offre encore plus de souplesse d'affichage. La compatibilité WiFi permet d'afficher facilement des contenus à distance, sans avoir besoin de relier un appareil. Quant au port HDBASE-T, en plus du port HDMI, il conserve l'intégrité du signal vidéo et audio en Haute Définition, jusqu'à 100 m de distance. Enfin la multiprojection, jusqu'à 9 projecteurs simultanés et directement via le port USB, favorise la mise en place d'images panoramiques sans coutures apparentes. Ce concentré de technologie, parfaitement cohérent avec les besoins actuels des professionnels et des établissements médicaux, fait preuve d'une efficacité redoutable et d'une grande polyvalence.

Ce concentré de technologie, parfaitement cohérent avec les besoins actuels des professionnels, fait preuve d'une efficacité redoutable, tout en favorisant le travail collaboratif avec la fonction NMPJ : Network Multi Projection. Cette fonction, à découvrir en vidéo ici, peut être téléchargée directement du projecteur en Wifi pour permettre à de multiples utilisateurs de se connecter en même temps au WUX500. Jusqu’à 4 présentations peuvent ainsi être affichées sur un même espace collaboratif de projection selon différents modes :
- Pour les salles de classes, un professeur peut sélectionner les PC, ordinateurs portables ou les tablettes à inclure dans la cession de présentation et choisir un ou plusieurs utilisateurs à afficher sur l’écran ;
- Pour une salle de réunion, tous les utilisateurs peuvent avoir accès au projecteur en même temps ou chacun leur tour ;
- Le mode Broadcast (Diffusion) quant à lui permet d’envoyer le même contenu d’une seule source sur 12 projecteurs en réseau.

Combiné avec la fonction Split Screen du WUX500, le mode NMPJ se présente comme une solution de communication vraiment intéressante, capable d'afficher côte à côte un flux de conférence vidéo ainsi qu'un document présentation type Powerpoint/PDF.

Ce vidéoprojecteur bénéficie par ailleurs d'une garantie unique sur le marché. Jusqu'au 31 décembre 2017, vous bénéficiez, en enregistrant votre produit sous 60 jours, d'une garantie de 3 ans sur la lampe en complément de celle du vidéoprojecteur. Pendant cette période, vous pourrez bénéficier d'un échange jusqu'à 3 lampes neuves via un processus personnalisé, simple et rapide. Tout est inclus : des frais de port de la nouvelle lampe au recyclage de l'ancienne. Inscription et informations sur le site Canon.fr.

Points forts

Une image précise et détailléeRésolution WUXGA, technologie AISYS, panneau LCOS, luminosité constante de 5 000 lumens... Le WUX500 assure un affichage fiable et hautement professionnel. Les fonctionnalités d'image avancées comprennent le déplacement d'objectif, la fusion des bords matérielle, l'image par image et la correction par trapèze quatre coins.
Une connectivité parée pour l'exigenceEn complément des ports HDMI et USB, la connectivité HDBaseT et Wifi pour réseau LAN sans fil et NMPJ (Network Multi Projection), vous permettent de vous connecter à de nombreux périphériques.
Travaillez ensemble avec la fonction NMPJ- Afficher jusqu’à 4 sources sur un même écran, en filaire et en WiFi ;
- Partager le contenu et les idées ;
- Diffuser le même contenu dans toutes les salles de réunion.
Pas besoin de matériel supplémentaire, toutes ces fonctionnalités sont intégrées en standard grâce à l’applicatif NMPJ (Network Multi Projection). Idéal pour les espaces de travail collectif.
Pensé pour durerL'accès facilité à la lampe et au filtre à air permettent un coût de maintenance faible, tandis que la durée de vie de la lampe avoisine les 5 000 heures de fonctionnement. De plus, Canon propose aux possesseurs du WUX500 de bénéficier d'une garantie exceptionnelle de 3 ans sur la lampe de l'appareil. En cas de panne, celle-ci est remplacée jusqu'à 3 fois, sans frais supplémentaires.

Caractéristiques du Installation WUX500 MEDICAL

Affichage

Zoom 1.8x
Technologie 3LCOS
Format 16/10
Ratio de contraste 2000
Ratio de projection 1,39-2,51
Résolution 1920 X 1200
Luminosité 5000

Connectique

Entrée(s)/Sortie(s) audio 3 x Stéréo Mini Jack
Entrée(s)/Sortie(s) vidéo 1 x HDMI | 1 x HDBaseT
Entrée(s)/Sortie(s) informatique(s) 1 x USB (type A) | 2 x DVI | 1 x RJ45 | 1 x RS-232 | 1 x VGA

Son

Niveau sonore (mode éco) 32
Puissance sonore 1 x 5W

Poids et dimensions

Poids net 5.9
Poids brut 7.0
Dimensions nette 337 x 136 x 370

Spécifités

Spécificités techniques Mode simulation DICOM
Edge Blending
Luminosité constante
Durée de vie de la lampe : 5 000 h en mode Eco
Lampe et filtre aisément accessibles
Référence constructeur 0071C005AA

Garantie

Garantie constructeur 3 ans ret. atel.+3 ans lampe

Produits associés - Installation WUX500 MEDICAL

Produits similaires - Installation WUX500 MEDICAL