Des solutions, pour vous.

Pour vous assister dans l’installation, la configuration de vos terminaux de visioconférence et vous assurer une «hotline», Intelware s’engage
et vous propose ses Packs de services Logisys
Besoin d’aide
pour choisir votre Pack ?
contact@logisys.fr01 46 88 39 00
  • Le PackInstall sur site
  • Installation sur site de votre matériel

    • Déballage des terminaux de visioconférence
      et des codecs dits « matériels de Visio »
    • Installation et montage des appareils de Visio.
      Pré-requis nécéssaires
    • Mise en route
    • Configuration sur le réseau
      Le réseau doit être préparé suivant les pré-requis du constructeur
    • Prise en main des matériels
    • Découverte du menu
    En option : Installation d’une caméra, écran, meuble, vidéoprojecteur, son, visualiseur ou tout autre périphérique.
    Ces installations supplémentaires nécéssiteront une visite sur site et sur RDV, pour un devis adapté.
  • Le PackInstall à distance
  • Installation à distance de votre matériel

    Le matériel doit être déjà installé et raccordé aux systèmes d’affichage (TV ou VP),
    au réseau électrique et à internet.

    • Aide à la mise en route
    • Aide à la configuration sur le réseau
      Le réseau doit être préparé suivant
      les pré-requis du constructeur
    • Aide à la mise à jour du firmware
    • Test d’appel entrant et sortant
    • Aide à la prise en main des matériels
    • Découverte du menu, passer un appel sortant et recevoir un appel, partager le contenu du PC
  • Le PackServices hébergés
  • Pack services hébergés : Avec ou sans engagement, à la demande ou en illimité

    Mise à disposition de services hébergés, au sein d’une plateforme hautement sécurisée, pour réaliser vos vidéoconférences sans contraintes d’infrastructures ou de réseau :

    • Salles virtuelles pour visioconférences « multipoints »
      et « multisessions » pour 2 à 80 participants
    • Connections assurées pour tous types de matériels par un accès universel (H323, SIP, RNIS, téléphone, PC, 3G)
    • Multidiffusion/Streaming pour invitation passive
      de visiteurs
    • Une plate-forme hautement sécurisée
    • Sécurisation des réunions par « identifiant »
    • « mot de passe » ; cryptage des données
    • Contrôle de l’identité et du nombre des participants
    • Verrouillage des accès
  • Le PackFormation
  • Pack formation : Pour former vos utilisateurs

    Au-delà de la prise en main, la formation et la présentation complète du système de Visio
    se fait par petits groupes d’utilisateurs avec un technicien :

    • Transfert de compétences
    • Durée de la formation 3h00
  • Le PackMaintenance et Hotline*
  • Pack Maintenance et Hotline : Pour assurer maintenance et assistance

    • Assistance à distance de 9h à 18h 5J/7
    • Gestion des incidents
    • Aide au raccordement des périphériques
    • Télédiagnostique et télédépannage
    • Mise à jour du firmware
      pendant la durée de la garantie constructeur.
    *Cette prestation doit être commandée au moment de l’achat de votre matériel de visio