Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Nos offres de services

1 - LE PACK "INSTALL SUR SITE"

Installation sur site de votre matériel 

  • Déballage des terminaux de visioconférence et des codecs de Visio. 
  • Installation et montage des appareils de Visio (pré-requis nécessaires). 
  • Mise en route.
  • Configuration sur le réseau (le réseau doit être préparé suivant les pré-requis du constructeur).
  • Prise en main des matériels. 
  • Découverte du menu.

En option : installation d’une caméra, écran, meuble, vidéoprojecteur, son, visualiseur ou tout autre périphérique. Ces installations supplémentaires nécessiteront une visite sur site et sur RDV, pour un devis adapté.

2 - LE PACK "INSTALL  A DISTANCE"

Le matériel doit être déjà installé et raccordé aux systèmes d’affichage (TV ou VP), au réseau électrique et à internet.

  • Aide à la mise en route.
  • Aide à la configuration sur le réseau. Le réseau doit être préparé suivant les pré-requis du constructeur.  
  • Aide à la mise à jour du firmware. 
  • Test d'appel entrant et sortant.  
  • Aide à la prise en main des matériels : Découverte du menu, passer un appel sortant et recevoir un appel, partager le contenu du PC. 

3 - LE PACK "SERVICES HEBERGES"

Mise à disposition de services hébergés, au sein d’une plateforme hautement sécurisée, pour réaliser vos vidéoconférences sans contraintes d’infrastructures ou de réseau :

  • Salles virtuelles pour visioconférences « multipoints » et « multi-sessions » pour 2 à 80 participants. 
  • Connections assurées pour tous types de matériels par un accès universel (H323, SIP, RNIS, téléphone, PC, 3G). 
  • Aide à la mise à jour du firmware. 
  • Une plate-forme hautement sécurisée. 
  • Sécurisation des réunions par « identifiant ». 
  • « Mot de passe » ; cryptage des données. 
  • Contrôle de l’identité et du nombre des participants. 
  • Verrouillage des accès. 

4 - LE PACK "FORMATION"

Pour former vos utilisateurs 

Au-delà de la prise en main, la formation et la présentation complète du système de Visio
se fait par petits groupes d’utilisateurs avec un technicien :

  • Transfert de compétences. 
  • Durée de la formation : 3 h. 

5 - LE PACK "MAINTENANCE et HOTLINE*"

Pour assurer maintenance et assistance

  • Assistance à distance de 9h00 à 18h00 5J/7. 
  • Gestion des incidents. 
  • Aide au raccordement des périphériques. 
  • Télédiagnostique et télédépannage. 
  • Mise à jour du firmware pendant la durée de garantie constructeur.  

*Cette prestation doit être commandée au moment de l'achat de votre matériel de visio.