Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Nouveauté Optoma : Projection Mapper

Catégories : Actus

Nouveauté Optoma : Projection Mapper

L'application qui donne du volume à votre vidéoprojection

Le Projection Mapping, ou Mapping Video, c’est l’art d’épouser les volumes, une technologie notamment utilisée pour les besoins événementiels et les spectacles outdoor. Avec l'application Projection Mapper, Optoma entend bien démocratiser cette fonctionnalité que l'on trouve habituellement au cœur des vidéoprojecteurs d'installation.

Après avoir fait une belle avancée dans le domaine de la vidéoprojection multimédia, Optoma a su développer sa gamme afin de répondre aux besoins des professionnels, notamment en usage muséal indoor et outdoor. Le constructeur s'est ainsi beaucoup attaché à la technologie de Mapping Vidéo, consistant à projeter du contenu sur une surface en volumes. Afin de démocratiser cette technologie, Optoma vient de mettre à disposition, une application dédiée, "Projection Mapper". Disponible en téléchargement pour seulement 5 euros sur l'App Store, Google Play et l'Amazon AppStore, Projection Mapper est un outil d'édition agile. Sans rivaliser avec les solutions plus professionnelles, l'appli se veut une première approche accessible, simple et ludique du Mapping Video. Et vous permet de diffuser vos propres contenus, images JPEG en résolution maximale de 2048 x 2048 pixels, ou vidéos MP4/MOV/M4V/3GP/MKV/H.264 (taille recommandée : 10 Mo par vidéo), via tout vidéoprojecteur capable d'être relié à votre smartphone ou tablette.

Pour en savoir plus sur le Projection Mapper, rendez-vous sur le site dédié du constructeur. Le site propose plusieurs vidéos, comme celle-ci, pour vous familiariser avec cette application tout en volumes ! 

Découvrez les vidéoprojecteurs Optoma du moment sur intelware.fr !